Danse Modern Jazz
Gaia a commencé son chemin vers le mouvement à l’âge de six ans, en s’entraînant quotidiennement avec la danse acrobatique, la gymnastique artistique, les figures acrobatiques au sol et équilibres.
En grandissant, elle se rapproche de plus en plus du monde de la danse et commence une étude plus approfondie du modern jazz et de la danse contemporaine avec certaines de ses techniques les plus importantes, y compris l’étude du ballet en utilisant la méthode Vaganova.
Après des années d’études en Italie, à l’âge de 16 ans, elle part poursuivre ses études en effectuant des stages et des expériences dans le domaine de la danse dans le monde entier.
En 2019 Elle commence 3 ans de formation professionnelle en danse contemporaine à l’université “ACTS / École de danse contemporaine de Paris” .
Elle Étudie spécifiquement la danse contemporaine et certaines de ses techniques les plus importantes telles que Graham et Cunningham.
Elle fait une une Recherche approfondie et pratique quotidienne de l’improvisation, de la composition chorégraphique, de la composition instantanée et de la création.
Pratique le danse classique avec la technique de l’Opéra de Paris.
Elle obtient en son diplôme en tant que artiste chorégraphe en 2022 et elle pars un mois en Israël pour effectuer une stage dans une compagnie de danse contemporaine.
En 2022 elle rentre dans une autre formation professionnelle en danse à l’école des arts du spectacle PERA School of performing arts, en north Chypre ou elle développe un travail quotidien avec des professionnels du monde entier et participe activement à des ateliers avec des chorégraphes et des danseurs renommés tels que Anton Lachky, Brandon Lagaert, Ernesto Edivaldo, Vittoria Ferrari, Fabian Voy, Eva Georgitsopoulou, Marco di Nardo et Marion Sparber.
Elle prend également part à plusieurs créations choreographiques.
Depuis 2023 Gaia travaille comme danseuse professionnelle, acrobate, contorsionniste et équilibriste en France et dans divers autres projets artistiques à l’étranger. Et nous avons maintenant la chance de la compter dans notre équipe de professeurs.