Paméla Gamez

Talons Résille

Passionnée de musique et de danse depuis son plus jeune âge, elle démarre la danse dès ses 3 ans.
S’épanouissant dans ce domaine, elle rêve très rapidement de vivre de sa passion.
Au fur et à mesure des années, son ambition d’une carrière professionnelle grandit jusqu’à ses 17 ans où elle décide d’intégrer l’Ecole Supérieure professionnelle de Danse Serge ALZETTA à Nice. Au sein de cette école, elle suit une formation complète , ce qui lui permet , 3 ans plus tard de signer un contrat en tant que danseuse professionnelle à « La Maison Cabaret » de Shangai en Chine.

De retour sur Nice, elle continue de danser en tant que danseuse professionnelle pour divers shows et évènements tels que les World Music Awards de Monaco en 2003 aux côtés de 50cent, David Bisbal, George Benson, Pink…
Après ces 2 années, direction Bruxelles afin de travailler pour diverses compagnies belges et danser à travers l’Europe en tant que danseuse hip-hop, modern jazz et cabaret.
Plus tard elle décide de repartir s’installer à Shanghai où elle pourra parcourir toute la Chine grâce à ses contrats en tant que danseuse  mais également en tant que chorégraphe modern jazz et cabaret.
Tout au long de sa carrière de danseuse , Paméla n’a cessé de se perfectionner et d’enseigner .

Ses cours possèdent divers objectifs, dont le plus important consiste à faire ressortir la féminité et la sensualité, parfois enfouies, mais présentes chez chaque femme.
Ils s’adressent à des personnes de tout âge à partir de 18 ans et s’axent vraiment sur le sex-appeal et le « lâcher prise ».
Le but étant de les faire se sentir fortes, belles, confiantes mais surtout « sexy« .

Pamela tient à ce que ses élèves travaillent tout en s’amusant. Elle perçoit la danse comme un loisir, l’aspect ludique étant primordial pour elle.
Afin de parvenir à ses différents objectifs, elle utilise divers procédés comme le choix de la musique ( s’étendant du burlesque au R’N’B sexy en passant par les films musicaux tels que Dirty Dancing, Chorus line…), l’utilisation d’accessoires ( tels que des chaises, des chapeaux, des cannes, des éventails…) et enfin la priorité donnée à des talons aiguilles, symbole de féminité ».